Team building culinaire et énigmatique - Ares
- Lieu Salon 58, Bruxelles
- Date octobre 2018
- Client Ares
Intérieur / Privé / Fun / Diurne / Fête du personnel / Team building
Description
Dans le cadre de l’organisation d’une journée team building pour les membres du personnel de l’ARES, nous avons proposé deux activités team building. L’objectif de la journée était de favoriser l’échange et la cohésion au sein des participants, dans un esprit de convivialité.
La matinée a été rythmée par un atelier culinaire. Créativité, cohésion et amusement garantis. Répartis en équipes, les 70 participants ont pris la place d'une bridage de cuisine pour réaliser un dessert et une entrée. Les deux réalisations de chaque équipe ont été servies au repas du midi. Deux chefs, accompagnés d’une équipe de 5 aides-assistants, ont coordonné les épreuves et réalisé le plat principal.
A la fin du dessert, les participants ont pu assister au concert du sosie officiel de Claude François, le non moins célèbre Claude Soifranc. Ce dernier a été pris de graves convulsions et est tombé raide mort avant la fin de sa prestation sous les yeux médusés des convives... Cette prestation a lancé le début de la deuxième activité du jour: une murder party !
Les participants ont ainsi eu pour objectif de trouver le coupable de la mort de Claude car cela ne faisait aucun doute, cette mort n’avait rien de naturel. Différents comédiens professionnels hauts en couleurs faisaient partie de la fête en tant que suspect. Les différentes équipes ont ainsi dû découvrir le coupable en résolvant certaines éngimes.